16/04/2024

VOTRE AVIS COMPTE ! Le piéton au centre des mobilités en Coeur de ville

flyer-pietonnistion.png

Après 2 réunions publiques et une 1ere réunion avec les commerçants, c'est au tour de tous les habitants et usagers d'Elne de s'exprimer sur le projet de piétonnisation en centre-ville.
Depuis 2 ans la commune débat et élabore avec les habitants "le Plan des mobilités apaisées".
Jusqu'au 10 mai, vous pouvez donner votre avis en répondant au questionnaire "papier" joint au bulletin municipal (à déposer à l'accueil Mairie ou Espace Gavroche).

Vous pouvez également répondre à ce questionnaire sur la plateforme de la démocratie participative via le lien

Ce questionnaire est ouvert, vous pouvez choisir parmi les solutions proposées ou en définir une autre.
La synthèse de ce questionnaire sera restituée lors d'une nouvelle réunion publique le 13 juin.

LE COEUR DE LA CITÉ APPARTIENT À TOUS, CHAQUE AVIS SERA PRIS EN COMPTE !